juin 22, 2019

L'idée que les nouveau-nés devraient rester à l'intérieur est un conte de vieilles femmes et complètement faux.

L'air frais et la lumière naturelle du soleil sont bons pour vous et votre bébé, peu importe la date de sa naissance. En fait, il n'y a aucune raison médicale de ne pas l'emmener à l'extérieur le lendemain de votre retour de l'hôpital, à condition que vous vous sentiez tous les deux à la hauteur.


Cependant, vous devriez prendre certaines précautions et appliquer certaines restrictions afin de garder votre bébé en bonne santé. Voici quelques conseils pour savoir où aller et ne pas aller avec votre nouveau-né, comment l'habiller convenablement et comment le protéger des éléments.


Évitez les grosses foules
Bien qu'il soit acceptable de sortir dans la cour ou dans un parc tranquille, vous voudrez faire de votre mieux pour éviter les endroits où il y a des foules pendant les premières semaines de la vie de votre bébé.

Plus elle est jeune, plus son système immunitaire est immature et plus elle est susceptible d'attraper des germes chez d'autres personnes et de tousser, éternuer et avoir les mains sales. Une fois que votre bébé aura atteint l'âge de 2 à 3 mois, son système immunitaire mûrira de façon significative et vous n'aurez pas à vous inquiéter autant.

Les bébés sont irrésistibles, ce qui signifie que les étrangers peuvent vouloir la toucher et jouer avec elle, vous laissant avec moins de contrôle sur ce à quoi elle est exposée. Alors, gardez cela à l'esprit avant de vous rendre au centre commercial ou à la piscine locale.


Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter